Primitive Painters

Disponible sur : Journal For Plague Lovers [Édition japonaise]
Paroles de : Lawrence
Musique de : Maurice Deebank

* * *

I just wish my life could be as strange as a conspiracy
I hold out but there’s no way of being what I want to be
Dragons blow fire angels fly spirits wither in the air
I’m just me I can’t deny I’m neither here, there nor anywhere

Oh you should see my trail of disgrace,
it’s enough to scare the whole human race
Oh you should see my trail of disgrace,
it’s enough to scare the whole human race

I don’t care about this life, they say there’ll be another one
defeatist attitude I know will you be sorry when I’ve gone
Primitive painters are ships floating on an empty sea
gathering in galleries were stallions of imagery

Oh you should see my trail of disgrace,
it’s enough to scare the whole human race
Oh you should see my trail of disgrace,
it’s enough to scare the whole human race

* * *

Peintres primitifs

J’aimerais juste que ma vie soit aussi bizarre qu’un complot
Je tiens bon mais il n’y a aucune possibilité d’être ce que je veux être
Les dragons crachent du feu, les anges volent, les esprits dépérissent dans l’air
Je suis juste moi je ne peux nier je ne suis ni ici, ni là ni nulle part ailleurs

Oh tu devrais voir ma traînée de honte
Elle suffit à effrayer toute la race humaine
Oh tu devrais voir ma traînée de honte
Elle suffit à effrayer toute la race humaine

Je me fiche de cette vie, ils disent qu’ils y en aura une autre
Une attitude défaitiste je sais, seras-tu désolée quand je serais parti
Les peintres primitifs sont des bateaux qui flottent sur une mer vide
Se rassemblant dans des galeries étaient des étalons d’images

Oh tu devrais voir ma traînée de honte
Elle suffit à effrayer toute la race humaine
Oh tu devrais voir ma traînée de honte
Elle suffit à effrayer toute la race humaine

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

