Jonathan Krisp

krispjonathanA remixé Bag Lady

Après avoir travaillé avec le producteur de Depeche Mode et des Cure, Dave Allen, John a été inspiré par étudier la technologie musicale à Londres. Sa carrière musicale a commencé par une signature à succès sur CookShop Records sortant 9 singles et un album en 2007.

John a commencé sa formation d’ingénieur du son au studio Bonafide en 2005 où il a affiné ses talents et plus tard la même année, John a fondé Jackdaw Recordings, label en ligne présentant des artistes prometteurs.

John a collaboré avec de nombreux artistes à succès et en 20007 a commencé à jouer pour le musicien pop expérimental Patrick Wolf, jouant dans de grandes salles, au Royaume-Uni et en dehors, dont l’Astoria et le Shepherd’s Bush Empire.

Basé dans son studio de Londres, John écrit désormais de la musique et des concepts sonores pour des publicités, des vidéos d’entreprise et le théâtre. Son premier album a reçu des chroniques dithyrambiques de la part de QUncut et Lowdown Magazine ; ainsi que des passages radios sur XFM et Radio 1.

Il vient de sortir deux autres disques sur le label Cook Shop et est actuellement en train d’enregistrer le quatrième album de Patrick Wolf.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :