Nico Vega

nicovegaOnt ouvert pour les Manics sur la tournée Journal For Plague Lovers

Nico Vega est un groupe de musique de rock alternatif américain formé en 2005 par l’acteur/musicien Michael Peña qui nomme le groupe en l’honneur de sa mère.

La chanteuse du groupe, Aja Volkman commence à écrire des chansons à son high school situé à Eugene en Oregon. En 2005, elle déménage à Los Angeles en ayant l’espoir de former un groupe de musique. Lors d’un de ces spectacles, elle se fait remarquer par Michael Peña qui l’offre de former un groupe avec Rich Koehler. En 2007, Mike décide de quitter le groupe pour poursuivre sa carrière d’acteur et de s’occuper de son enfant, il est remplacé par Dan Epand.

En 2009, le groupe a sorti leur premier album intitulé Nico Vega. Les chansons So So FreshWooden Dolls et Gravity son produit par Linda Perry.

En 2012 et 2013, pour la promotion du jeu vidéo BioShock Infinite, 2K Games utilise les chansons Beast et Fury Oh Fury pour les bandes-annonces de leur jeu. Après la diffusion de la bande-annonce intitulé Beast of America, la chanson Beast est téléchargée plus de 5 millions de fois.

En 2014, le groupe travaille sur leur second album intitulé Lead To Light prévu pour le 10 juin 2014. Aussi, le groupe participe à la tournée de Imagine Dragons.

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :