Auto-Intoxication

Disponible sur :

Paroles : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

The more I want to be me
The less I know myself
The living left to die
While ghosts are brought to life

Welcome to the new slave trade
Drained of delusion & buried in debt
How the hell do we find each other
Suffering auto-intoxication

The disaster’s not coming
It’s already arrived
I am so lucky
I think that I’ve survived

I am what I am my body belongs to me
My work will set me free and fulfils my dreams
The new economy embraces the ruins
It makes us stronger and soothes our fears

Welcome to the new slave trade
Drained of delusion & buried in debt
How the hell do we find each other
Suffering auto-intoxication

The disaster’s not coming
It’s already arrived
I am so lucky
I think that I’ve survived

* * *

Auto-intoxication

Plus je veux être moi
Moins je me connais
Les vivants sont laissés à mourir
Tandis que les fantômes sont ramenés à la vie

Bienvenue dans la nouvelle traite des esclaves
Drainée de toute désillusion et enterrée dans la dette
Comment allons-nous nous trouver maintenant
Souffrant d’auto-intoxication

Le désastre ne vient pas
Il est déjà arrivé
J’ai tellement de chance
Je crois que j’ai survécu

Je suis ce que je suis mon corps m’appartient
Mon travail me libérera et réalise mes rêves
La nouvelle économie adopte les ruines
Cela nous rend plus fort et calme nos peurs

Bienvenue dans la nouvelle traite des esclaves
Drainée de toute désillusion et enterrée dans la dette
Comment allons-nous nous trouver maintenant
Souffrant d’auto-intoxication

Le désastre ne vient pas
Il est déjà arrivé
J’ai tellement de chance
Je crois que j’ai survécu

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

