Hazelton Avenue

Disponible sur :

Paroles : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

The modern world sits so easily
A different kind of honesty
Yes I worship at the altar
I am a happy consumer

A record shop and some clarity
Don’t need a wilderness to feel solitary
Oh don’t need a wilderness

So take me back so take me back
To Hazelton Avenue to Hazelton Avenue

Motion coffee sleep
It’s all I really need
Moving on accept all my apologies
Oh motion coffee sleep
Please accept all my apologies

Amongst the crowd the disconnect is sweeter
Alone in bed the joy is even deeper
I feel like I could – write a best seller

So take me back – so take me back
To Hazelton Avenue to Hazelton Avenue

* * *

Hazelton Avenue

Le monde moderne est posé de manière si facile
Une sorte différente d’honnêteté
Oui je vénère l’autel
Je suis un consommateur heureux

Un disquaire et de la clareté
Je n’ai pas besoin d’étendue sauvage pour me sentir solitaire
Oh je n’ai pas besoin d’étendue sauvage

Alors ramène-moi, ramène-moi
Sur Hazelton Avenue, sur Hazelton Avenue

Le sommeil du café en mouvement
C’est tout ce dont j’ai vraiment besoin
Passons à autre chose, accepte toutes mes excuses
Oh le sommeil du café en mouvement
S’il te plaît accepte toutes mes excuses

Au milieu de la foule, la déconnexion est plus douce
Seul au lit, la joie est encore plus profonde
J’ai l’impression que je pourrais – écrire un best-seller

Alors ramène-moi, ramène-moi
Sur Hazelton Avenue, sur Hazelton Avenue

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

