Postcards From A Young Man [Paroles]

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I don’t believe in absolutes anymore
I’m quite prepared to admit I was wrong
This life it sucks your principles away
You have to fight against it every single day

These are the postcards from a young man
They may never be written or posted again
These are the postcards from a young man
They may never be written or posted again

It is like so many other things
As distant as your former sins
So sad and lonely and so derelict
As the optimism that we once shared

These are the postcards from a young man
They may never be written or posted again
These are the postcards from a young man
They may never be written or posted again

I’ll send you postcards every single day
Just to prove I still exist
This world will not impose its will
I will not give up and I will not give in
And I will not give up and I will not give in

I won’t betray your confidence
I won’t pretend my way was lost
This world will not impose its will
I will not give up and I will not give in

* * *

Des cartes postales de la part d’un jeune homme

Je ne crois plus aux absolus
Je suis assez prêt pour admettre que j’avais tort
Ce vie, elle aspire tes principes
Tu dois te battre contre cela tous les jours

Ce sont les cartes postales de la part d’un jeune homme
Elles pourraient n’avoir jamais été écrites ou n’être jamais renvoyées
Ce sont les cartes postales de la part d’un jeune homme
Elles pourraient n’avoir jamais été écrites ou ou n’être jamais renvoyées

C’est comme bien d’autres choses
Aussi éloignées que tes anciens pêchés
Si triste, seul et si abandonné
Comme l’optimisme que nous partagions autrefois

Ce sont les cartes postales de la part d’un jeune homme
Elles pourraient n’avoir jamais été écrites ou ou n’être jamais renvoyées
Ce sont les cartes postales de la part d’un jeune homme
Elles pourraient n’avoir jamais été écrites ou ou n’être jamais renvoyées

Je t’enverrai des cartes postales tous les jours
Juste pour te prouver que j’existe toujours
Ce monde n’imposera pas sa volonté
Je n’abandonnerai pas et je ne renoncerai pas
Et je n’abandonnerai pas et je ne renoncerai pas

Je ne trahirai pas ta confiance
Je ne prétendrai pas avoir perdu mon chemin
Ce monde n’imposera pas sa volonté
Je n’abandonnerai pas et je ne renoncerai pas

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

