I Think I Found It

Disponible sur :

Paroles : James Dean Bradfield
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I think I found it
And I think I love it
Buried in the dirt, hiding from the light

So I walked to the sea
Threw a pebble in for you and me
A day of wine and roses
Has made me feel alive

My letter was burnt but your words were wise
For mystery and youth must surely collide

A song of anti-matter
Which might explain the absence
Of any precious jewels of truth to save mankind

I think I found it
And I think I love it
Buried in the dirt, hiding from the light

My letter was burnt but your words were wise
For mystery and youth must surely collide
These things I’ve seen bring tears to my eyes
Live with me through the threads of your lives

These things I’ve seen bring tears to my eyes
Live with me through the threads of our lives, our lives

* * *

Je pense que je l’ai trouvé

je pense que je l’ai trouvé
Et je pense que je l’aime
Enterré dans la crasse, se cachant de la lumière

Alors j’ai marché vers la mer
Y ai jeté un caillou pour toi et moi
Un Jour de vin et des roses
M’a fait me sentir vivant

Ma lettre a été brûlée mais tes mots étaient sages
Car le mystère et la jeunesse doivent certainement entrer en collision

Une chanson d’anti-matière
Qui pourrait expliquer l’absence
De tout bijou précieux de vérité pour sauver l’humanité

je pense que je l’ai trouvé
Et je pense que je l’aime
Enterré dans la crasse, se cachant de la lumière

Ma lettre a été brûlée mais tes mots étaient sages
Car le mystère et la jeunesse doivent certainement entrer en collision
Ces choses que j’ai vues me font monter les larmes aux yeux
Vis avec moi au travers les fils de nos vies

Ces choses que j’ai vues me font monter les larmes aux yeux
Vis avec moi au travers les fils de nos vies, nos vies

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

