Evidence Against Myself

Disponible sur :

Paroles : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I don’t need a lawyer to convict my soul
It’s the only decent thing living in my bones

The evidence against myself is compelling
Is so compelling
It’s hard to avoid all the things you’ve been saying
Things you’ve been saying
Things you’ve been saying
The truth hurts baby, when you’re stuck in denial

Buried all in the belly of a song
Then all my flaws will become invisible

The evidence against myself is compelling
Is so compelling
Gotta keep moving on cause it stops me from feeling
Stops me from feeling
Stops me from feeling
The truth hurts baby when you’re stuck in denial

The evidence against myself is compelling
It’s so compelling
It’s hard to avoid all the things you’ve been saying
Things you’ve been saying
Things you’ve been saying
Gotta keep moving on cause it stops me from feeling

* * *

Preuve contre moi-même

Je n’ai pas besoin d’un avocat pour reconnaître mon âme coupable
C’est la seule chose décente qui vive dans mes os

La preuve contre moi-même est irréfutable
Est tellement irréfutable
Il est difficile d’éviter toutes les choses que tu as dites
Les choses que tu as dites
Les choses que tu as dites
La vérité blesse chérie, quand tu es bloqué dans le déni

Enterrés tous au cœur d’une chanson
Tous mes défauts deviendront alos invisibles

La preuve contre moi-même est irréfutable
Est tellement irréfutable
Je dois continuer à avancer car ça m’arrête de ressentir
M’arrête de ressentir
M’arrête de ressentir
La vérité blesse chérie, quand tu es bloqué dans le déni

La preuve contre moi-même est irréfutable
Est tellement irréfutable
Il est difficile d’éviter toutes les choses que tu as dites
Les choses que tu as dites
Les choses que tu as dites
Je dois continuer à avancer car ça m’arrête de ressentir

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

