I’m Leaving You For Solitude

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I’m leaving you for solitude
I left myself so long ago
I’m leaving you for solitude

The days that I once craved
Left me staggered and left me dazed
Stretched my fears over ageing skin
Helps the denial to begin
I’m looking into the waves
Quiet moments are all that remains
Internalised all my thoughts of death
I want to block out what was really said

I’m leaving you for solitude
I left myself so long ago
I’m leaving you for solitude
A place so rare and beautiful

All I am taking are some blank empty pages
Some magazines & memories
No watches and no jewelery
The days that I once craved
Left me staggered and left me dazed
Stretched my fears over ageing skin
Helps the denial to begin

I’m leaving you for solitude
I left myself so long ago
I’m leaving you for solitude
A place so rare and beautiful

* * *

Je te quitte pour la solitude

Je te quitte pour la solitude
Je me suis quitté il y a si longtemps
Je te quitte pour la solitude

Les jours que je désirais ardemment autrefois
M’ont laissé stupéfait et m’ont laissé abasourdi
Ont étendu mes peurs sur ma peau vieillissante
Aide le déni à commencer
Je regarde dans les vagues
Des moments calmes sont tout ce qui reste
Ont intériorisé toutes mes pensées de la mort
Je veux bloquer tout ce qui a été vraiment dit

Je te quitte pour la solitude
Je me suis quitté il y a si longtemps
Je te quitte pour la solitude
Un endroit si rare et beau

Tout ce que je prends, ce sont des pages vierges et vides
Quelques magazines et des souvenirs
Pas de montre et pas de bijou
Les jours que je désirais ardemment autrefois
M’ont laissé stupéfait et m’ont laissé abasourdi
Ont étendu mes peurs sur ma peau vieillissante
Aide le déni à commencer

Je te quitte pour la solitude
Je me suis quitté il y a si longtemps
Je te quitte pour la solitude
Un endroit si rare et beau

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

