I Know The Numbers

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I am the light gone out in your eyes
I am the secret you won’t whisper or disguise
I am the blonde hair you keep inside your hands
I thought my heart would never speak this way again

She will be my city
She will be my symmetry
She stands on tip-toe
So shallow and so cold
I can dance with the devil
But I can’t live with the numbers
I have felt the cold shadows
So solid and so cold

We pull the blind down to keep the world away
I have yet to encounter the essence of your face
I will bury a mystery to the end of the world
When your devotion is so hard to hold

She will be my city
She will be my symmetry
She stands on tip-toe
So shallow and so cold
I can dance with the devil
But I can’t live with the numbers
I have felt the cold shadows
So solid and so cold

* * *

Je connais les numéros

Je suis la lumière qui a disparu de tes yeux
Je suis le secret que tu ne chuchoteras pas ou ne dissimuleras pas
Je suis le cheveu blond que tu gardes dans tes mains
Je pensais que mon cœur ne reparlerait plus ainsi

Elle sera ma ville
Elle sera ma symétrie
Elle se mettra sur la pointe des pieds
Si superficielle et si froide
Je peux danser avec le diable
Mais je ne peux vivre avec les numéros
J’ai senti les ombres froides
Si solides et si froides

Nous avons baissé le store pour empêcher le monde de s’approcher
Je dois encore rencontrer l’essence de ton visage
J’enterrerai un mystère jusqu’au bout du monde
Quand ta dévotion est si difficile à contenir

Elle sera ma ville
Elle sera ma symétrie
Elle se mettra sur la pointe des pieds
Si superficielle et si froide
Je peux danser avec le diable
Mais je ne peux vivre avec les numéros
J’ai senti les ombres froides
Si solides et si froides

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

