Broken Up Again

Disponible sur :

Paroles et musique de : Manic Street Preachers

* * *

If your eyes are the window to your soul
If the rules of nature werent so cruel
Give me a chance and I’ll try to explain

The pictures on my wall are fading
Those unknown pleasures I was made in
Always brooding on all the damage done

Tell me how many times can a man stifle a cry
Stop himself from waving goodbye
Wave goodbye

I am all broken up again
I’ll take it with humility
For the world that never welcomed me

If your eyes are the window to your soul
If the rules of nature werent so cruel
Give me a chance and I’ll try to explain

The pictures on my wall are fading
Those unknown pleasures I was made in
Always brooding on all the damage done

Tell me how many times can a man stifle a cry
Stop himself from waving goodbye
Wave goodbye

I am all broken up again
I’ll take it with humility
For the world that never welcomed me

I am all broken up again
I’ll take it with humility
For the world that never welcomed me

I am all broken up again
I’ll take it with humility
For the world that never welcomed me

I am all broken up again
I’ll take it with humility
For the world that never welcomed me

* * *

Brisé à nouveau

Si tes yeux sont la fenêtre de ton âme
Si les lois de la nature n’étaient pas aussi cruelles
Donne-moi une chance et j’essayerai d’expliquer

Les tableaux à mon mur s’estompent
Ces plaisirs inconnus dans lesquels j’ai été fabriqué
Toujours à ruminer sur tous les dégâts faits

Dis-moi combien de fois un homme peut retenir un cri
S’arrêter de faire au-revoir de la main
Faire au-revoir de la main

Je suis complètement brisé à nouveau
Je le prendrai avec humilité
Pour le monde qui ne m’a jamais accueilli

Si tes yeux sont la fenêtre de ton âme
Si les lois de la nature n’étaient pas aussi cruelles
Donne-moi une chance et j’essayerai d’expliquer

Les tableaux à mon mur s’estompent
Ces plaisirs inconnus dans lesquels j’ai été fabriqué
Toujours à ruminer sur tous les dégâts faits

Dis-moi combien de fois un homme peut retenir un cri
S’arrêter de faire au-revoir de la main
Faire au-revoir de la main

Je suis complètement brisé à nouveau
Je le prendrai avec humilité
Pour le monde qui ne m’a jamais accueilli

Je suis complètement brisé à nouveau
Je le prendrai avec humilité
Pour le monde qui ne m’a jamais accueilli

Je suis complètement brisé à nouveau
Je le prendrai avec humilité
Pour le monde qui ne m’a jamais accueilli

Je suis complètement brisé à nouveau
Je le prendrai avec humilité
Pour le monde qui ne m’a jamais accueilli

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

