Kiss My Eyes For Eternity

Disponible sur :

Paroles et musique de : Manic Street Preachers

* * *

Killing me softly with silence
Shoot my eyes out just for fun
Killing me quickly with more guidance
The cracking of an actor has begun
Killing me slowly with torture
The staring would scare any man
Killing me like a queen bee supreme
I’m being honest as I can

Kiss my eyes for eternity
And cover me blind
And cover me gently

Killing me slowly with torture
The staring would scare any man
Killing me like a queen bee supreme
I’m being honest as I can
Killing me softly with silence
Shoot my eyes out just for fun
Killing me quickly with more guidance
The cracking of an actor has begun

Kiss my eyes for eternity
And cover me blind
And cover me gently

Kiss my eyes for eternity
There’s so much pain
So don’t let me see

You said I’ve decided to forgive everyone else
The hardest thing is to do is to forgive yourself
You said I’d love to forgive everybody else

* * *

Embrasse moi les yeux pour l’éternité

Tue-moi doucement en silence
Tire-moi dans les yeux juste pour t’amuser
Tue-moi rapidement avec plus d’aide
La brisure d’un acteur a commencé
Tue-moi doucement par la torture
Le regard fixe ferait peur à n’importe quel homme
Tue-moi comme une reine des abeilles suprême
Je suis aussi honnête que possible

Embrasse-moi les yeux pour l’éternité
Et rend-moi aveugle
Et couvre-moi avec douceur

Tue-moi doucement par la torture
Le regard fixe ferait peur à n’importe quel homme
Tue-moi comme une reine des abeilles suprême
Je suis aussi honnête que possible
Tue-moi doucement en silence
Tire-moi dans les yeux juste pour t’amuser
Tue-moi rapidement avec plus d’aide
La brisure d’un acteur a commencé

Embrasse-moi les yeux pour l’éternité
Et rend-moi aveugle
Et couvre-moi avec douceur

Embrasse-moi les yeux pour l’éternité
Il y a tant de douleur
Alors ne me laisse pas voir

Tu as dit que j’ai décidé de pardonner à tout le monde
La chose la plus dure à faire, c’est de te pardonner à toi-même
Tu as dit que j’aimerais pardonne à tout le monde

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

