The Passing Show

Disponible sur :

Paroles et musique de : Manic Street Preachers

* * *

In pursuit of all your dreams, your dreams
You can’t deny those stifled screams, screams

Set the control to the centre of the sun
There’s no way you’re ever stopping us now
I won’t hear those sad refrains anymore

Your Paradise is set to fall, to fall
At least sell me something that feels like home, like home

Set the control to the centre of the sun
There’s no way you’re ever stopping us now
I won’t hear those sad refrains anymore

I’ve always believed in higher taxation
I’ve never been bitter, never blamed the tax man

* * *

Le spectacle éphémère

À la poursuite de tous tes rêves, tes rêves
On ne peut nier ces cris étouffés, étouffés

Règle le contrôle sur le centre du soleil
Il est impossible de nous arrêter maintenant
Je n’entendrai plus ces tristes refrains

Ton paradis est voué à tomber, tomber
Au moins vends-moi quelque chose qui semblerait être la maison, la maison

Règle le contrôle sur le centre du soleil
Il est impossible de nous arrêter maintenant
Je n’entendrai plus ces tristes refrains

J’ai toujours cru en une plus grande imposition
Je n’ai jamais été amer, je n’ai jamais accusé le percepteur

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

