Rock ‘N’ Roll Genius

Disponible sur :

Paroles et musique de : Manic Street Preachers

* * *

Are you listening
I’m a rock’n’roll genius
Stop laughing
Oh my God I’m being serious

I’ve burnt so many bridges
I’ve broken all my bones
My best friend’s hate and failure
They’re always in my home

There is no secret to the universe
Best leave all that stuff to the scientists
To get wrong to get right

Are you listening
I’m a rock’n’roll genius
It’s no different
To religion or politics

* * *

Génie du rock’n’roll

Écoute-tu
Je suis un génie du rock’n’roll
Arrête de rire
Oh mon Dieu, je suis sérieux

J’ai brûlé tant de ponts
Je me suis cassé tous les os
La haine et l’échec de mon meilleur ami
Ils sont toujours chez moi

Il n’y a pas de secret à l’univers
C’est mieux de laisser tous ces trucs aux scientifiques
Pour qu’ils disent ce qui est faux et ce qui est correct

Écoute-tu
Je suis un génie du rock’n’roll
Ce n’est pas différent
De la religion ou de la politique

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

