“I’m not really that balanced, I think I’m very complicated. What does it say about me that I feel more comfortable on stage than I do off? It’s a very safe place to be. Life is much more complicated than a rock’n’roll set”

pettytom2.png(“Je ne suis pas si équilibré que ça, je pense que je suis très compliqué. Qu’est-ce que ça veut dire de moi que je me sens plus à l’aise sur scène qu’en dehors ? C’est un lieu très sûr. La vie est bien plus compliquée qu’un set de rock”)
Tom Petty – Setlist de la tournée National Treasures

Thomas Earl Petty dit Tom Petty est un chanteur et guitariste de rock américain, né le 20 octobre 1950 à Gainesville (Floride).

Voir “Music is still a safe place for me. It really helps people in many ways, and in my life, it’s the only real magic I’ve ever come across” [Citations] pour une biographie plus complète.

Laisser un commentaire

