Impact | mai 1988

The Blue Generation

“The Blue Generation” est un corps défini d’idées et de personnes, nous sommes : – Seany Dee, Jamie Kat, Nicky Wire, Ritchie Vee (les Manic Street Preachers), Rusty Blueheart, Stevie-boy Gee, Tariq Tenesse, ainsi que ces noms, nous avons une clique de bluebeats fougueux qui maraudent les trottoirs vides de Blackwood, lâchant leurs vies et prenant leurs âmes en déclarant que c’est le bosquet ! Aimez ça ou achetez un sac funéraire. Alors vous voulez que nous joignons le geste à la parole. Nous le ferons, mais pour un court instant tandis que nous ferons ressortir nos culs moulés et nos paquets héroïques les soirs bleus profonds. Brahms And Liszt, Newport (dans le centre-ville) le 2 juin, c’est l’un de ces soirs. Venez voir les Manic Street Preachers et soyez les témoins du lancement de la jeunesse dans l’état d’allumage le plus puriste que vous n’ayez jamais vu. Venez voir la vague s’écraser dans Newport et alimenter les réserves d’adrénaline brûlée d’une génération zéro. Volez une voiture, sautez sur un nuage et roulez au rythme de la rue.

Seany Dee
& Jamie Kat
Blackwood

(Il s’agit d’une lettre que James & Sean ont écrit au magazine Impact, journal des programmes basé à Cardiff, pour promouvoir un concert à venir à Brahms And Liszt à Newport.)

Traduction : 5 mai 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.